Loading color scheme

Si toutefois vous ne trouviez pas réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Effectivement c’est un investissement, après ça serait intéressant de le rapprocher de ce que vous coute au global vos déchets (frais de personnel, cout des levées, stockage, cout de gestion, taxes, location conteneurs). Par expérience, selon les volumes bien sur, nous arrivons à amortir la machine sur 2 à 3 ans (aires d’autoroute, cinéma, salons)

Nous avons des solutions locales qui permettent de vous acheter et collecter vos déchets. Nous sommes au début du sujet de la valorisation, aussi nous construisons les solutions au fur et à mesure des besoins rencontrés.

La station peut être mise en place sur des aires d'autoroutes, cafeteria et franchises, centres commerciaux, cinémas, aéroports, salons, bateaux de croisière, parc d'attraction, stades et complexes sportifs etc..

L’utilisation est grand public pour tout ce qui est canettes alu, bouteilles en verre, plastique, déchets organiques et liquides. La station permet de trier et gérer la première étape de la valorisation des déchets. Vous pouvez jeter vos bouteilles ou canettes pleines, boites avec déchets organiques, la machine s’occupe de trier.

Bien sur. Nous pouvons mettre à disposition sans engagement une machine, et ce quelques semaines, afin que vous puissiez mesurer l'impact rapide sur vos clients / utilisateurs. Une solution de location pourra être ensuite envisagée ou pas.

Aucunement. l'installation est simple et rapide, il suffit juste de brancher la machine sur le secteur via une simple prise 220 V.